www.anagraf.fr
Currencies:
cuissardes bordeaux,reebok classic femme,basket femme adidas,basket femme,bottes talons hauts,sandales talons hauts
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


1. Nous offrons la livraison dans le monde entier. Vous pouvez passer une commande en ligne 24 heures sur 24, et votre commande sera expédiée dans les 12 heures suivant la réception de votre paiement. Le numéro de suivi de votre colis sera envoyé à votre adresse e-mail dans les 12 heures. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande en ligne.

2. Nous allons livrer votre commande par DHL / FEDEX / EMS / UPS (suivi en ligne). Et il arrivera normalement dans les 3 à 5 jours ouvrables. Les commandes peuvent être retardées en raison du mauvais temps, des informations d'adresse incorrectes ou de la disponibilité du produit.

3. Nous acceptons les commandes internationales et offrons l'expédition dans le monde entier. Nous expédions habituellement la commande internationale par DHL / UPS / FEDEX / EMS / USPS. Cela prend seulement 3-5 jours pour les commandes livrées à des destinations comme l'Australie et les pays européens.

4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à un P.O. Adresse de la boîte, alors assurez-vous de nous donner une adresse postale.

Suivi de ma commande

1. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition incluant le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via les sites Web de suivi des commandes en utilisant votre numéro de suivi.

Commander des sites Web de suivi:

DHL: www.dhl.com/fr/express/tracking.html

UPS: www.ups.com/tracking.html

FedEx: www.fedex.com/Tracking

EMS: www.ems-tracking.net

USPS: https://tools.usps.com

Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez retourner votre commande à l'entrepôt pour un remboursement complet (les retours doivent être non portés, dans l'état où vous les avez reçus, et dans l'emballage d'origine). Nous sommes très fiers de notre réputation de bon service, mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, s'il vous plaît contactez-nous par e-mail, nous vous aiderons avec un échange ou un remboursement.

Les articles non défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine non endommagé et doivent être inutilisés. Si nous constatons que le produit retourné n'est pas en état de revente, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement sur l'article, ou de déduire jusqu'à 50% du prix de vente de la demande de remboursement.

S'il vous plaît être conscient que les frais de port et d'emballage ne sont pas remboursables, sauf les articles défectueux.

Articles défectueux

Les articles seront inspectés par notre équipe d'évaluation des produits et si l'article est jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de tissu, notre site Web remboursera ou remplacera sans frais de transport supplémentaires. Si considéré comme ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible à un échange ou un remboursement sous ce type de retour.

Échange

* Tous les retours internationaux doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si la faute a été causé par nous). Tous les droits, taxes ou frais exigés pour les articles retournés sont la seule responsabilité du client.

Instructions de retour

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour retourner un article:

S'il vous plaît envoyez-nous un email pour spécifier la raison du retour au début, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.

Veuillez faire attention lors du déballage et du remballage de vos produits.

S'il vous plaît joindre une feuille de papier comprend les informations suivantes:

* Notre nom commandé sur notre site internet.

* Numéro de commande

* Indiquez la raison du retour de l'article

* L'adresse email commandée sur notre site internet.

Veuillez mettre ce morceau de papier, et le produit à retourner, dans un colis, et envoyez-nous un courrier. S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés. Nous ne prenons pas la responsabilité de retourner les marchandises perdues en transit. Si vous êtes concerné, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et de conserver une preuve d'envoi.

retour